lundi 4 septembre 2017

Rentrée scolaire 2017-2018

Bonjour et bienvenue à tous les élèves de la classe ainsi qu'à leurs parents ! 
Parents : Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous LUNDI 11 SEPTEMBRE à 18 heures dans ma classe (2ème étage, classe 20).
Pour m'écrire, vous trouverez mon adresse mail en bas à droite de cette page d'accueil. 
Enfants : Les enregistrements des chapitres lus par J.C. Mourlevat sont disponibles à la page "romans enregistrés". Bonne écoute !

2 commentaires:

  1. Bonjour M. Armand.
    Je suis Romane COLOMBO, une élève de l'année dernière. J'écris cela pour vous dire tout simplement, que tout va bien dans ma classe, au collège. J'espère que tout ce passe bien avec vos nouveaux CM2, et qu'ils sont aussi agréable pour vous que notre classe l'année dernière (Sans vouloir me vanter ni être narcissique).
    Bonne fin d'année 2017 et Joyeuse Fête de la Nativité !
    autrement dit : Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  2. D'autres témoignages pour le parlement des enfants ?
    Romane COLOMBO.

    RépondreSupprimer