mardi 20 mars 2018

Proposition de loi !!!!!! Bravo à toute la classe !!!

Bonjour,


Nous félicitons les élèves pour leur dévouement envers  les sols et la faune.
Nous validons le texte.
Cordialement,

Emmanuel, Lydia et Claude Bourguignon



Bonjour Monsieur Armand,

Je vous remercie de votre communication du projet de loi élaboré par les enfants, que vous voudrez bien d’ailleurs féliciter, de la part de Madame la Députée, Mme Colboc, pour la pertinence de leur proposition et la qualité de leur travail. 
En espérant que ce projet de sensibilisation reçoive une écoute favorable et soit retenu.
Bien à vous,
Nathalie PERROT
Collaboratrice parlementaire de Mme Fabienne Colboc, Députée d'Indre-et-Loire





4 commentaires:

  1. Et aussi je trouve que m.Armand a bien fait de vous parlez des verres de terre

    RépondreSupprimer
  2. Cher mystérieux anonyme. Il serait beaucoup plus agréable de vous répondre si je connaissais votre identité. Je suppose que vous êtes un(e) ancien(ne) élève, mais qui ??? Merci en tout cas de vos compliments.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je vous félicite pour votre proposition de loi moi je vous soutien c'est du très bon travail.
    Bonne chance !!!!!!
    PS:est-ce que vous pouriez me répondre avec votre classe ?
    Pour la classe de monsieur Armand (même si c'est son site )lol et encore bonne chance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir monsieur Armand c'est moi Célia de la classe de madame Pairis je ne suis pas une ancienne élève et de rien
    Car je le pense vraiment bonne soirée.
    Célia

    RépondreSupprimer