mardi 31 mars 2020

mardi 31 mars

Bonjour !
Pour bien commencer cette journée, je vous présente cette vidéo que Gabin m'a proposée.  Merci ! Du coup, je vous en propose une autre, toujours dans le style des percussions. J'attends toujours vos avis en commentaires !

Voici également les premières photos de pâtisserie, bravo Gabin, Raphaël et Eliott ! Miam, ça a l'air bon !


- Allez visiter le site https://www.duolingo.com/learn, qui vous permettra de faire 5 minutes d'Anglais facile chaque jour. Merci à Eliott et sa maman qui m'ont donné l'information.

- Exercices sur cahier d'entraînements. 

- Corrections.

- Aide pour l'exercice de géométrie. 

- Géographie : à la page géographie, regardez les documents, puis répondez au questionnaire sur cahier d'entraînements. Il vous restera ensuite à regarder le film avant jeudi !

- N'oubliez pas la recette et le défi de la semaine ! Les devoirs sont marqués à la page habituelle.

4 commentaires:

  1. J'ai bien aimer il était bien ensamble,ET ils ent joué trop bien

    RépondreSupprimer
  2. Il son ensemble et elle est jolie la musique des deux vidéos.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour l'exercice 6 petit c 43+38= 81


    bonne journée à tous

    Édouard

    RépondreSupprimer