vendredi 10 avril 2020

vendredi 10 avril

Bonjour !!!
Aujourd'hui, c'est CARNAVAL ! Déguisez-vous, et envoyez-moi votre photo (avec une autorisation de la mettre en ligne sur le padlet de l'école).

- Ecoute musicale :


N'oubliez pas de me mettre des commentaires.

-Les exercices du jour.

- Les corrections.  Merci Eliott, j'ai modifié la correction.


13 commentaires:

  1. Bonjour maître, j'ai pas de déguisement chez moi. Jean

    RépondreSupprimer
  2. se n'est pas une musique que j'aime particuliérement mais j'aime bien qu'en ils font des geste avec leurs main

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la musique, je ne connaissais pas ce style de musique. Il font de la musique avec leurs mains.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je n ai pas de déguisements, et j ai bien ma musique il etait en semble et aussi les main la damme faisai avec son le petit doigt

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Maître on n'a pas les réponsse du questionnaire d'Histoire

    RépondreSupprimer
  7. oui il faut avoir de la musique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Maitre,
    dans le corrigé de l'exercice 5, est-ce que émerveillé est sans e à la fin?
    Sinon, j'ai bien aimé la musique.
    Bonnes vacances.
    Eliott

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de déguisement
    eva

    RépondreSupprimer